Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baron Contemplume, roman, nouvelles
Le Baron Contemplume, roman, nouvelles
Publicité
Le Baron Contemplume, roman, nouvelles
18 juin 2006

Frissonner avec le métal

surfeurargentFrissonner avec le métal
une armure liquide
ou solide bien plus qu'un animal
qu'il supplante ainsi ma peau

Supporter ainsi tes balles
qui n'atteindront jamais mon coeur sa cible
vif comme un vent sidéral
solide autant qu'un vrai vainqueur

Plus rien de toi / jamais
ne m'atteindra
Fais plus rien c'est vain / je suis
plus fort que toi

Une fission à la nucléaire
pour t'expliquer ma force
et puissance et froid de l'enfer
nuage j'irradie mes colères

Bien plus solide que le fer
le diamant je le découpe aussi
plus réfléchi qu'après des millénaires
de méditation sur ma vie

Plus rien de toi / jamais
ne m'atteindra
Fais plus rien c'est vain / je suis
plus fort que toi

Plus fort que le colosse
je le balaye d'un pas
plus fort au négoce
je ne lâcherai pas
"une once d'amour
pour
toi"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité