Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baron Contemplume, roman, nouvelles
Le Baron Contemplume, roman, nouvelles
Publicité
Le Baron Contemplume, roman, nouvelles
24 juillet 2006

Explose !

DSC_0215Tu parles d'amour, moi j'évoque la peine
voudrais des nuits pour évoquer nos dillèmes
comprendre les causes traiter les incidences
et tu me supposes pour toi toujours en transe

Pourquoi reconstruire à partir du pire
mieux vaut balayer, lorgner vers d'autres empires
pour moi les conquêtes ont autant de charme
quelles sont tes requêtes elles me désarment

Je sais que la mort te fait trembler
la fin de l'amour te fait délirer
tu te refuses à défaire les liens
le terme est inclus dans le destin

Pour toi tout reprendre est bien envisageable
pour moi t'être tendre serait tenter le diable
ne plus se méprendre est plus respectable
ce vers quoi doit tendre l'homme raisonnable

Exprime ton désaroi dépose autorisé
un dernier souffle en moi je sais que ta vie
t'es devenue l'enfer je sais que la nuit
tu comptes à l'envers vers un répit

Je sais que la mort te fait trembler
la fin de l'amour te fait délirer
tu te refuses à défaire les liens
le terme est inclus dans le destin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité